1- Sauna, Jaccuzzi et Piscine

1-SAUNA:

Sauna 6 personnes

Sauna 6 personnes

NOTE: Veuillez utiliser les serviettes blanches fournies dans le sauna et la piscine.

Aperçu rapide: Vous pouvez régler le climat avec le contrôleur externe (photo ci-dessous à droite):

Les deux boutons de gauche sont: Marche/Arrêt et Lumière

Le régleur ronds est pour la température souhaitée. Laissez-le dans sa position actuelle, la température sera à 70°C après 30 minutes environ.

Avant de faire votre séance détente sauna, lisez impérativement le mode d’emploi: 

Prendre une douche tiède et se sécher correctement.
Entrer dans la cabine et s’assoir sur une serviette et sur le banc le plus bas car il y fait moins chaud.

Jeter de l’eau sur les pierres de lave et rester 5 minutes assis.

Monter sur les sièges les plus hauts et s’y allonger 5 à 6 minutes, puis 3 minutes assis.
Sortir et prendre une douche froide en commençant par les pieds, jamais par la tête ou le cou.

Attendre minimum 5 minutes et entrer à nouveau dans la cabine au banc le plus haut.
Rester 10-15 minutes et terminer par une douche froide.

Se reposer complètement pendant 15 minutes tout en se réhydratant correctement.

 

2-JACCUZZI: 

Utilisation est simple: Appuyez au choix sur Jet 1 ou Jet 2 pour le massage par jet d’eau , appuyez sur Air pour le massage par air. Les flèches vers le haut ou bas sont pour augmenter ou réduire la température de l’eau.

Vous pouvez régler l’intensité des jets et l’intensité de l’air avec les régleurs sur le bord du jacuzzi. Veuillez ne pas changer l’orientation et l’ouverture des buses à l’intérieur du spa svp.

ATTENTION: Veuillez ne pas utiliser des coupes ou verres dans le spa. Vous risquerez de blesser les prochains utilisateurs.

spaLa filtration du spa ou whirlpool est totalement automatique. Vérifiez que le système est allumé et réglez la température a 37 (39 deg. maximum). Au delà de cette température il est difficile de gérer la qualité de l’eau.

Mise en route est simple (voir ci-dessous).

 

3-PISCINE:

La piscine a une filtration et gestion de l’eau automatique. Mettez la filtration en route dès que vous vous baignez. Si la filtration est arrêtée, vous avez un bouton à l’intérieur du « skimmer » pour allumer la filtration (passez le bras à l’intérieur de la bouche d’aspiation de l’eau, le bouton se trouve au fond en haut et à droite). Eteindre de la même manière après votre baignade.

La piscine est chauffée à 28°C et l’espace piscine est à 30°C en hiver, 25°C en été. La zone « détente » et « sauna » à 25°C. Veuillez ne pas changer ces températures et laisser la régulation de l’eau et de l’air se gérer automatiquement svp.

ATTENTION: Le sol de la piscine devient très glissant lorsqu’il est submergé d’eau. Ne pas prendre de verres, boissons ou aliments dans la zone piscine. Veuillez surveiller les enfants mineurs et fermer la zone piscine lors de vos absences. (Voir aussi les CGU).

SI vous avez des questions veuillez les poster dans les commentaires ci-dessous. Nous nous efforceront de vous répondre le plus rapidement possible.

guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments